Jour 5 au parc d’éléphants

20131221-112108.jpg

Salut toute le monde aujourd’hui on avait nettoyer le caca d’éléphants. Personne a fait hier alors on devrait fait double qu’on est supposé de faire. Ç´avait pris 3 heures ugh. Le dernier fois j’ai dit que j’étais fini avec la bon et on était maintenant à la mauvais. Aujourd’hui c’est la contraire. On a pris un tube est on a flotté la cour d’une fleuve c’était amusant . À la fin moi et mes deux ami pouvait pas arrêter et à la fin de la fleuve il avait une éléphant à la fin. Mais juste quand j’ai pensé qu’on était fini un de les bénévolat a pris mon mains et on était sauf. La nourriture était spectaculaire comme toujours. À demain.

20131221-112224.jpg

20131221-112238.jpg

20131221-112125.jpg

20131221-112634.jpg

Leave a Reply

